jeudi 7 mai 2009

Celui qui ne fait rien ne se trompe pas

En tout cas, ce n'est pas forcément faux, mais bon, on s'en fout, là n'est pas le coeur de la question.

Je suis foudrée (frappée par la foudre) par la maladie de la poisse des Kinders.

Genre moi, quand je ne fais rien, je ne me trompe pas - connifère théorie de la non-tromperie - mais je n'ai exactement pas ce que je voulais. Et ce malgré que je m'applique consciencieusement aux techniques de visualisation créative.

En fait, je voulais recevoir une poupée Pirate dans les Kinders et de nouveau, tout le monde il est beau il est gentil et il a même de la chance puisqu'il a reçu des jolies petites piratesses, et moi, bon, j'ai ouvert une véritable réserve animalière.

A mon actif :

- une âne
- un pignouf
- un Denver
- une coccinelle et
- un miaouw-miaouw

Allez, mais positivisme oblige, aujourd'hui est un grand jour à marquer d'un fer à repasser, je suis reconnaissante envers mon collègue de droite (vous vous en rappelez, le fameux Astro le Robot des doigts) il m'a non seulement offert Angelika la poupée Pirate qu'il a reçue aujourd'hui, et comble de surprise, j'ai moi-même reçu un batard de pirate. Je vais le baptiser "Chef de la contre-bergerie", accompagnée de sa chère et tendre Angelika, sous-cheffe de l'armée zoologique.

Ensemble, ils vaincront les méchants. Ils sont venus pour gagner et déraciner le Mal.

Aucun commentaire: