jeudi 7 mai 2009

100+1

En fait je pensais que celui-ci serait mon centième message.
Du coup je me mettais la pression pour écrire quelque chose d'intelligent mais en fait, que nenni, c'est le 100 et un ième donc ça va.

Je peux sortir toutes les débilités marécageuses voire profondes qui me passent à travers la gorge.

J'ai plus de tête pour l'instant. Je l'ai emmenée chez le teinturier pour effacer les tâches visiblement indomptables avec Dash et il m'a promis qu'il me la ramenait vide comme neuve. Voilà, patiencia patiencia.

Moi parler latin. Enfin, moi parler beaucoup de langues. D'ailleurs moi devoir trouver amigos portugueses pour praticare um pouco parce que moi vais bossare com crianças que talvez falam só Portugues et que vou me perguntar muitas coisas et para nao paracer debilus ignorantus turisticus, temos de responder com qualquer coisa que e relevante si nao, eles vao se moquare de moi.

Et moi être déjà assez traumatisée comme ça.

Bon, allez, je vais vraiment changer de coupe. Je vais carrément me teindre les cheveux en blond. Comme ça, on ne verra plus mes cheveux blancs.
Puis je ferai des masques pour qu'ils sèchent pas.

Puis de toute façon, maintenant, je peux vu que j'ai arrêté les serre-têtes.

Ce matin, j'ai failli venir avec mes hauts talons puis j'ai trouvé mes escarpins trop BEAUX et comme qui dirait le dicton, ce qui est beau est caché donc je les ai remis dans la boîte.

Puis bon, je les mettrai quand je ne devrai pas trop marcher parce que j'ai pas l'habitude d'être une perche. Ca me donne le vertige.

Bon, allez, je vais me lancer dans quelque chose d'inconnu aujourd'hui.

Je vais. Merde j'ai oublié.

Aucun commentaire: