vendredi 29 mai 2009

Disymétrie matinale

Ce matin, j'ai fait une horrible constatation : j'ai un oeil plus petit que l'autre. 

Non que je sois difformée, non! oh que non! Mais apparemment, il fut pénible pour l'oeil gauche de s'ouvrir totalement au monde et de fait, ça m'a filé une tête à la Shannon Doherty.

Bon, en tout cas, si ça peut me rendre célèbre, je subis avec plaisir les conséquences de ma pré-gloire.

Notons par ailleurs que j'ai illico-presbyto été acceptée au cours de chant niveau 2, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on, et bien, il n'y a pas de star sans étoile non plus.

Bon, trêve de modestie masquée, aujourd'hui est un grand jour, en effet, c'est le jour de la Mastication de Morts.

Entendez ce que vous voudrez, mais moi, ça ne me fait même pas peur.

Je trouve que j'écris bizarre ce matin, c'est normal, je me suis levée à 6h, chose qui ne m'était plus arrivée depuis l'école et pour cause, j'ai été chercher mon colis 3 Suisses, mais franchement c'est naze, la robe qui était censée être épuisée (oui oui elle était fort fatiguée par le voyage) est quand même arrivée mais elle est naze et l'autre robe que j'avais cru prendre en vert mais qui avait l'air d'être bleue dans le magazine, bien finalement, je l'ai commandée en noir et elle est franchement nazissime aussi.

Bref, aujourd'hui est la journée de la NASA-titude, ça tombe bien, on a besoin de quelqu'un pour sauver Veronica Mars.

Allez, j'ai plein de vaisselle qui m'attend, mais je ne compte pas la faire étant donné ma fatigue olympique.

Je vous embrasse bien fort Ô chers lecteurs soporiphisés de mon récit épique.

Aucun commentaire: