samedi 2 mai 2009

Petit billet dédié au plus Monsieur des Seguins

Il était une fois un collègue passionné de MAC et de iPhone. Mais pas seulement de technologie en fait. Il aimait les filles et le Whisky aussi. 
Et ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était de manger avec moi le midi. Ce qui est cool avec lui c'est qu'il me léguait ses blancs d'oeufs durs et parfois même des bouts de Twix pour me couper la faim.
Il aimait aussi les pulls mauves et les chemises sans col, les chaussures avec miroir intégré pour s'admirer à longueur de journée.

Il a attrapé depuis peu attrapé la housite. Je ne sais pas comment l'en guérir mais je pense qu'à ce stade, il n'y a pas encore de traitement. De toute façon, l'OMS ne se préoccupant que de la grippe porcinet, nous ne trouverons aucun budget pour le traitement housetitique à l'heure actuelle.

En outre toutes ces passions et préoccupations pré-citées, il était un conteur de blagues hors-pair. Surtout celles avec les couples qui vont chez le sexologue.

Un jour, Ô grand pionnier de la générosité naissante, il m'a prêté un côté de son divan dans la salle de sieste pour que je me laisse m'assoupir à moitié. Je lui en serai désormais toujours reconnaissante.

D'ailleurs, pour le lui montrer, je lui tiens toujours compagnie dans le froid hivernal pour qu'il termine sa clope. En plus, j'expose ma peau à de la vieillesse pré-cutanée avec toute cette pollution qu'il m'inflige.

Allé, cher Monsieur le coaching en habillement, le validateur de ballerines, le petit jeune de l'étage, je te souhaite tout ce qu'il est souhaitable de te souhaiter : STOP SMOKING. SMOKING KILLS. Whis-Kill kills too. 



Aucun commentaire: