mardi 12 mai 2009

Les z'amis

Quand même c'est fabuleux.

C'est clair que dans la vie, les z'amis, y'en a de tout :

- les qu'on ne voit jamais
- les avec qui on ne fait que mangiare
- les qui aiment chanter
- les qui tchattent et qu'on ne voit jamais quand même
- les secoueurs
- les désinvoltes
- les qui posent des questions
- les qui s'en foutent totalement
- les qui veulent juste savoir si on est casée ou pas
- les qui n'attendent que ça
- les qu'on ne voit qu'à midi
- les qu'on ne voit que le dimanche

Puis y'a les z'ex aussi, y'en a que d'une sorte

- on ne sait pas ce qu'ils font, ce qu'ils mangent, avec qui ils sont, s'ils vont bien le dimanche, et s'ils tchattent, ce n'est pas avec nous, mais le plus terrible, ce serait qu'ils nous oublient à jamais. Un peu égocentrique sur ce coup-là, je l'admets.

Alors, dédicasse à tous ces gens qui n'ont rien trouvé de mieux que de se trouver dans cette catégorie :

"Répétez ce mot doux doucement et lentement jusqu'à vous l'imprégner dans tout votre être : ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma."

Et voilà, vous avez été ensorcelé. Faites gaffe à votre réveil. Je serai toujours là pour vous secouer.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Sache que tu es inoubliable.
Signé: un ami