vendredi 30 janvier 2009

Un jour like another day

Pas plus, ni moins de 24 heures pour la passer.
Le soleil a daigné se lever, il a même daigné un peu briller.
Le petit déj toujours au TOP, jus pressé avec amour et céréales aux BROWNIES - c'est la découverte si pas du millénaire, au moins du siècle.
Manger 50 mini morceaux de brownies, si c'est pas le paradis terrestre, c'est quand même fort rapprochant. Enfin, n'ayant toujours pas MOURU, donc ne sachant pas où vivent Saint-Pierre, Adam et Eve, Cubitus et Denver, Bouli et Juliette Je l'Aime, bah, j'ignore tout simplement s'ils ont la chance de goûter aux doux plaisirs de la gastronomie céréalière.
Ceci dit, ils mangent peut-être du pho (soupe au boeuf pour les ignards de chez les ignorants) tous les jours...

Enfin, je voulais juste dire que aujourd'hui ESPECIALLY
- j'ai une tête de déterrée
- des yeux éclatés
- les joues joufflues
- le poignet ensanglanté
- le jean slimmé
- les bottes portées
- le maquillage baclé
- le chewin-gum machouillé
- le cerveau non-reposé
- la chemise repassée
et last and most important,
- le moral au top de la vallée

Bon, là, j'ai eu une remarque presque désopilante du voisin de droite qui - toujours et encore - se prétend de gauche : remarque il n'a pas tout à fait tort, c'est juste que moi, j'ai quasi toujours raison. Enfin, je dis quasi parce qu'on va croire que je suis une frime-girl, mais force est de constater que c'est l'une de mes meilleures qualités, la constance inégalée dans la raison perpétuelle.

Tout est question de référentiel comme dit l'illustre ancêtre cueilleur de pommes, je l'ai nommé NEWTON.

Allé, zou, je dois retourner à mes moutons, enfin, que dis-je, à mes SEXY DRIVER SS100G puissance 4.

Ce soir, c'est ZE soir. Je dîne. Et on m'attend en mangeant le canapé paraît-il.
A star is born.

Aucun commentaire: