lundi 19 janvier 2009

S'il y a un truc que je voudrais par-dessus TOUT

C'est qu'on soit en mars 2009.
Pour cause d'horloge biologique. Enfin, disons de calendrier biologique.

C'est vrai quoi. Regardez tous les désavantages à être maintenant:

- On déprime
- Il pleut
- Il vente
- Il neige
- Il caille
- Il fait trop glagla
- Il gèle
- Il dégèle
- On doit mettre plein de vêtements
- On doit mettre plein de chaussettes
- On n'est pas SEX pour un sou
- Ni pour deux
- On a les lèvres gercées
- On a les oreilles bouchées
- On a le nez coulant
- On a tout le temps faim de Betterfood
- On fait tout le temps la sieste
- Du coup, on ne dort plus la nuit

Bref, je vous le dis et re-dis, je ne sais pas pourquoi on a inventé l'hiver, y'a des pays qui ont été épargnés, mais nous, non, on n'a pas été sage au temps des gaulois, et voilà ce qui arrive depuis lors.

Bref, une chose à bien retenir pour nos générations futures, ne jamais s'en prendre à plus petit que soi. Ils étaient petits ces gaulois, non?

Enfin, quels qu'ils fussent été, on aurait du partager le chaudron de postillons avec Obélix.

Encore une fois, ma culture historique n'est pas fiable à 100%, je vous permets de réadapter les noms à votre guise.

Aucun commentaire: