mardi 27 janvier 2009

Retour vers le passé

Enfin, ce n'est qu'hier. Rien de très ancestral. De fait, je m'entraîne intensivement à l'amnésie long terme pour ne garder dans la mémoire vive que les événements de la veille et de l'avant veille.
Pour le reste, j'opte pour la solution de sélectivité mono-émotionnelle. Je vous expliquerai le concept une fois que je l'aurai mis sur pattes. Tout vient à poings (boxe oblige) (à point) qui sait attendre.
Dixit la nana la plus patiente au monde : TOUT , TOUT DE SUITE, et POUR TOUJOURS. De toute façon, l'avenir appartient à ceux qui savent ce qu'ils veulent. Quitte à changer d'avis pour ne pas rester imbécile.
Moi, ce que je voudrais, c'est justement que le monde s'arrête aujourd'hui. Un peu égoïste comme envie, je vous l'accorde, mais que voulez-vous, aujourd'hui, à part le frigo dénudé, le moral est au beau fixe, je dirais même qu'il fait 40° à l'ombre sans humidité. Alors, pourvu que ça mercure comme ça.

De retour de ma petite digression, je voulais juste dire que hier, j'ai oublié de descendre de mon métro à l'arrêt habituel parce que je divaguais à mon plan de sortie de procrastination aigüe.
Voilà, rien de grave, petit détour sans conséquence, même pas rencontré de charming prince sur le détour, le détour n'en valait pas encore la chandelle, mais soit, il peut se passer RIEN de très transcendant dans ma vie pendant un jour, mais j'ai compris qu'elle serait quand même spéciale parce que c'est MA vie.

Voilà, l'ère de la positive attitude a débuté. Lorie s'est peut-être faite jarreter de Garou, mais ce n'est que partie remise.

A bon entendeur,
MA - and the full MONTY-gnac

Aucun commentaire: