jeudi 8 janvier 2009

5ème dimension

Y'a des trucs qui, quand on les cherche, on ne les trouve jamais.
Moi, je sais où ils sont : dans la 5ème dimension.

En fait, ils sont là, mais on ne les voit pas.

Bon, ceci dit, on finit par les retrouver quand on s'est décidé à opter pour un substitut. C'est le théorème de la duplication, voire tri, quadri, cinqui-plication. Vous avez compris. C'est après mûre intrasection - non - introspection - que je comprends enfin l'origine de mes innombrables collections.
- les serre-têtes
- les thés
- les robes
- les t-shirts
- les bottes
- les bagues géantes
- les jeans slims
- les fards à paupières
- les sweats
- les livres inlus

Mais bon, plus représentatif et moins matériel:
- les feintes
- les expressions inventées
- les bourrelets
- les prises de têtes
- les juxtapositions de séries télé
- et les rencards bien sûr (c'est pour rire, j'ai arrêté depuis 2009)

Ceci étant, je voulais en venir à une morale de l'histoire qui s'est barrée dans la 5ème dimension, mais vous avez droit en lot de consolation à ma citation du jour : "Tousse pour un et rhume pour tous".

Atchi

Aucun commentaire: