mardi 6 janvier 2009

Gaga Day

Je crois qu'on devient fou à regarder des séries toute la journée. C'est ce que je teste depuis 4 jours et je crois que ce n'est pas super bon pour la santé, voire le moral. Snif snif Prout prout Ouin ouin - interjection d'exprimation du désarroi.

The preuve en image, je suis clouée à la maison pour ne faire que ça et force est de constater que le niveau psychique de clairvoyance n'est pas sous son meilleur jour. 

Après Heroes, je m'enfile toujours un épisode de Gossip Girl pour oublier les images de crânes découpés, suivi d'un sketch de Florence Foresti ("J'aime pas les garçons", enfin pour ma part, ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est juste qu'ils me prennent trop la tête, le chou, le dindon, enfin soit, ce n'est pas demain la veille qu'ils vont changer, c'est pourquoi, j'ai pris la super résolution 2009 - pour rappel - de me prendre encore plus la tête pour moi, histoire d'égaliser leur prise de tête, vous voyez l'équation? C'est un win-win relationship. Tout le monde il est compliqué, tout le monde il me prend la tête, et je prends la tête à tout le monde, ce ne serait pas drôle sinon.) (Fin de la parenthèse, et non, vous n'y croyiez plus hein!!, si si, parfois, j'arrive à m'arrêter de blablatérer sur des sujets à haut potentiel)

Bon, trève de disgression, revenons-en à nos moutons, ma superbe journée en condensé.

Après, je sieste comme il n'est plus permis de nos jours, contraintes à l'appui.
Puis à midi, le premier qui se réveille, c'est bien mon estomac, il crie à l'ordre à s'en déboucher les tympans, donc, opération mangiare mangiare. 
Puis, l'heure est à la réabsorption d'informations et d'images truquées, je poursuis donc ma suite nuptiale de TV addictivité jusqu'à rendormissement inopiné, consciente quand même du chapitre sur lequel je m'étais arrêtée. 
Sieste donc jusqu'à réassouvissement du repos de mon terrible neurone, jusqu'à disons 16h où l'heure de l'indéniable goûter sonne le glas et voilà à quoi ressemble la journée type de celle qui déteste ne rien faire.

Va falloir sérieusement repenser à un planning un peu moins encombré de lumières cathodiques et plus transcendantal. J'ai toute ma journée pour y penser.

Ma-en pleine réflexion du comment passer une journée. Je me fais peur. Bouh. 
 

Aucun commentaire: