samedi 3 janvier 2009

Fumier

Se dit d'un tas empaqueté en mont dont l'issue est puante. 

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas gaffe où l'on met les pieds, on rentre couverte de substances douteuses indécrottables, et il est donc grand temps de s'acheter un nouvelle paire de bottes. Des aux-chevilles cette fois, c'est la tendance. 
PS de la rédaction, je n'ai pas marché sur du crottin, loin s'en faut, mais j'en croise beaucoup sur le chemin. C'est triste quand même. Versons une larme pour la peine.

Il est grand temps que je prenne une hauteur d'avance - pour attaquer 2010, qui elle, sera l'année de l'année, si pas du millénaire. Merci Ciné-Télérevue...

Cette année, mot d'ordre, backer la gente aux placards, backer les chips du vocabulaire, remballer les parasites en un temps trois mouvements, buser et abuser de masque, gommage, parfum, accessoires, et last but not least, ne porter que des bottes, rien que des bottes, plus que de bottes. Les appeler par leur petit nom, être gaga au possible, rien ne sert de se soigner si l'on est pas vaccinée.

2009 sera l'année où mon VISC (Very Important SELECTIVE CLUB) prend son envol.

MA-the best, un peu de surestime n'a jamais fait de mal.

Aucun commentaire: