samedi 17 janvier 2009

Betterfood Addicted

Sauf que j'en mange pas, je ne fais qu'en parler.

Je pense que les Betterfoods et moi, on est connecté. Je pense tellement fort à eux que je les vois dans mes rêves et à la caisse du Delhaize, sauf que c'est la nana derrière qui les a pris pour me narguer.

Ne dit-on pas que le bonheur des uns fait le malheur des autres? Voilà la preuve par 4. Enfin, je me casse les cheveux en 4 pour me rappeler des expressions et c'est toujours pareil, elle me font des bonds, des faux même. Ainsi ronds bonbons, trois petits tours et puis s'en vont. To be chantonned.

M'enfin, objectif - 8kgs, ça peut se négocier à coups de scuibis ou pas?
Là, je suis en totale démotivation complète à maigrir.
Y'a tellement de graisse dans mon corps que mes neurones sont gélatinéifiées.
Puis ça fait 3 semaines que j'ai mes ragnagnas. C'est quoi ce SBIN? La nature est bien faite? Bah, en tout cas, j'ose espérer que c'est pour la bonne cause - en tout cas, j'espère, vu que ça fait vivre, parce que l'armée rouge n'est pas venue sans son lot de soucis coutumiers : boutons, humeur de salsifis, fringales invertébrées (d'où + 3 kgs en - d'une semaine), envie de RIEN sauf de Scotfield bien sûr, lui, il est épargné dans cette turbulence de crises aléatoires.

Une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à lobotomiser mon cerveau ces derniers jours.
A vrai dire, il s'est auto-lobotomisé, je suis devenue récemment - en tout cas, je viens de le constater - une merveille de la technologie avancée des automatismes, vous l'aurez compris, ou pas, parce que moi, je ne comprends pas qui peut bien taper des textes aussi d'arrache-poil et calambreux à une vitesse frisant les éclairs de l'aurore.

Ca me fait penser que j'ai acheté deux livres qui ont directo-presto atterri dans mon illustre collection de livres inlus. Bref, tout ça pour dire que je dois arrêter d'acheter des livres que je ne lis pas - avant je lisais au moins le résumé à la fin, juste pour entrevoir le HAPPY END, maintenant, je n'achète plus que pour la beauté des dessins en couverture. C'est beau l'amour. Ca rend fainéant.

En parlant d'amour, j'étais tellement jalouse de mon collègue de droite qui recevait frénétiquement des sms que je m'en suis envoyée un. "JTM".

Ca fait du bien, même si je le savais déjà.

Good night rontonton tointoin pouetpouet.

Aucun commentaire: