mardi 27 janvier 2009

Bananée BoingSaneté et Tous les voeux exaucés

Et voilà, this year 4706 is the year où le record de catégories dans le guiness va battre son plein.

Moi, participante comme je suis, je participerai à un max dans les catégories poids plume.
La session est ouverte en 
- BOXE molle
- Goinfrage de Betterfood
- Ecriture compulsive 100% ajouté
- Nombre de jours dans le pur déni du chocolat 

Tiens, en parlant de chocolat, y'a les Bonen de Côte d'Or qui me font de l'oeil aux zabribus. C'est fou ça, je ne sais pas combien de temps je vais être fidèle à mon amour pour les Betterfood du coup.
Life is hard. Vèli véli hard.
Bon, n'ayant plus fait les coucourses depuis un cratère de temps, n'ai plus 
- de quoi me presser un jus le matin ;(
- de céréales CHOCOLAT et inscrustées de pépites de riz soufflés aux noix miel amandes ;((
- de tartines qui font maigrir ;(((
- de confiottes à la cannelle ;((((

Vous avez deviné, c'est un frigo qui va aller se faire remplir le dindon imminemment sous TRES peu, sous risque d'amaigrissement inconscient.
Non pas que j'aie laissé tomber cette idée de - xxx kgs, mais à chaque fois que ma balance m'annonce la bonne nouvelle, elle me laisse de carquois sous le moindre prétexte et ça me PLOMBE.

Bref, à bas les régimes, tout est dans la tête. Après la Puissance de la Pensée +, voici la Pensée Amaigrissante.

Allé, je retourne à mes tartines sans fibre mais bon, faut quand même quelques calories pour arriver jusqu'au TRO-ME (métro pour les ignorants).

Banane Journée,  
Clin d'oeil subliminal à Valichou, 
Et pour aujourd'hui, Ô grand lecteur, que votre voeu le plus fou s'assagisse.

Huhuhu. 

Aucun commentaire: