mardi 30 août 2011

J-1

Oyé oyé gentes dames et gens-hommes, nous sommes à J-1 du dernier jour du mois, ce qui dans l'absolu ne veut absolument rien dire si ce n'est

- qu'un nouveau mois commence
- et non des moindres
- puisque rappelez-vous votre tendre époque
- vous enfiliez Kipling et consor
- et alliez vous apprêter à tracer des marges à gogo et coller des oeillets sur pas moins de 100 pages de vos feuilles toutes vierges par jour
- la vie était simple
- il n'y avait que des règles de 3
- si le papa de Toto a 20 ans de plus que Toto et que Toto aura la moitié de son âge à l'âge de son père aujourd'hui, combien de dents reste-t-il à la grand-mamie?

Sinon à part cette brève nostalgique, revenons-en à nos moutons. Tiens en parlant de mouton, je vais enfiler ma laine puisque je vois - mais que dis-je - je ne vois point ce qu'on appelle communément dans les pays très au Sud un rayon de soleil.

Non, nous ici, on n'a pas ça.

Enfin, auquel cas qu'on aurait ça sous la main, moi, ne voyant ni la couleur du ciel ni de la terre de mon bureau anti-Feng-Shui, je ne peux que le voir à travers Ushouyaya et Google Images. Et oui, il faut se contenter de ce qu'on a, et je dirais même qu'il faille se contenter de ce qu'on a pas. Telle est la recette de la sagesse. Sinon, pas de Saint Nicolas.

Bon, allez, si tout va bien, aujourd'hui, je vais enclencher la deuxième vitesse pour faire tourner mon PC un rien plus vite qu'hier. De fait, hier, mon PC a été gardé en otage pour cause de mots de passe fendus dans la 5e dimension. Je me dois donc aujourd'hui de le booster et de me booster sans quoi ma mémoire RAM-e or je veux que ma mémoire VIVE. Prout c'est nul.

Bon, il est l'heure avant l'heure, il est surtout l'heure de me concentrer quant à l'assortiment, parce que hier, non seulement j'ai oté mes chaussures de Peter Pan, mais j'ai carrément choisi la Total Plouc Style et bon, un jour mais pas deux quoi.

Sur ce, bongee-moinzin!

Aucun commentaire: