mercredi 10 août 2011

Oh la vache

En moins de deux minutes, mon pc a fait un bond de 7 degrés vers le bas. Autrement dit, maintenant, il fait glagla, et ça remet largement en question le choix de ma robe du jour. A moins que je ne retrouve mes bottes, mes bas en laine et ma doudoune.

Non, je vais plutôt opter pour la robe avec la veste par dessus.

C'est fou ça, je sais pas ce que j'ai fait ce matin, mais il est déjà 7.07. Je m'étais endormie à 22.00 comme les enfants mais j'ai très mal dormi à cause de mon cauchemar sur mon iphone qui avait fondu et que du coup je ne voyais plus rien à l'écran. Oui, mais sans déc, j'étais très triste.

Donc voilà, je n'aime pas me lever avec tous ces cauchemars en tête, et pourtant, va bien falloir affronter le froid hivernal anciennement appelé éténal.

Une nouvelle journée commence, sous les auspices qu'elle sera très longue. Pour preuve, on m'a collé une réu à 18.00...

Nos amis SAS viennent faire un démo. SASécool.

Sur ce, Hasta la proxima!

Aucun commentaire: