mardi 9 août 2011

Mangiare mangiare 2.0

Je ne vous dis pas quelle sera ma joie et surtout la joie de mon estomac quand je pourrai enfin ré-utiliser un four.

Ca fait pas mal de jours que je suis en mode SDF et je dois avouer que ma balance me l'a bien fait remarqué.
Non pas dans la déduction pseudo-logique d'une diminution quelconque de la dite-aiguille mais à force de réchauffage intempestif au micro-ondes d'hamburger mora mora et Monsieur le Docteur Oetker, la bouée, de sa propre initiative a refait surface.

Un plan d'action a dès lors été mis sur pied pour contrer l'arrivée d'un bateau de sauvetage, voire de tout l'équipage d'Alerte à Malibu autour de mon nombril.
Ceci dit, David Charvet seul peut venir, il y aura de la place pour le gaillard.

A part ça, Tifou se porte à merveille. Pas une once de remise alimentaire a fait place en mon humble demeure. Ce qui équivaut à une économie substantielle de pq et de pchit-pchit désinfectant.

Niveau boulot, ça va bon train. J'ai fini par m'accoutumer au réveil sub-matinal sans pour autant m'endormir pendant le journal TV. De fait, je ne le regarde pas.

Et oui, l'homme est peut-être un être adaptatif, mais passé la trentaine, le réveil est quelque chose qui n'a pas reçu d'option Upgrade Premium... Voilà donc le pourquoi du pourquoi on aime tant faire dodo. Le pire, c'est que le we, au lieu de récupérer tous ces manquements, que nenni, et Tifou et le soleil et l'horloge biologique me sortent du lit pour respectivement le nourrir, le regarder, me nourrir.

Voilà qui est dit.

Bon, sur ce, il est l'heure de mater les secrets de la maison. C'est important pour parvenir à son quota de débilités et pour trouver l'inspiration sur le comment exprimer le fond de ses émotions.

En tout cas, j'ai noté le "J'ai beaucoup d'estimation pour toi". C'est mimi tout plein non?


Aucun commentaire: