samedi 6 août 2011

Oh heeeeee

C est quoi ca? Y a un concours sur terre pour qui me fera le plus chier?

Alors, j ai pas encore fait le classement mais voici les nomines:

1. les chauffards en general et un specifiquement
2. Kiala, qui a failli faire que je chialas
3. Vinci Park, alias l'aumonier de me deux
4. Ike-Prout, et je vous dis 3 fois prout
5. Arf-le-loup, et son slogan "Je vous offre la paire de lunettes la plus moche"

Bon, je m arrete ici. Vous pouvez toujours envoyez un sms au 3665 pour participer au grand concours de l annee et decrire en 10 mots votre domaine de chiantise fetiche.

A part ca, tout va bien. Tifou va bien. Mes serres-tete vont bien. Mon iphone cheri va bien.

Le week end, je mets mon reveil a 18.30. Voila, ma journee peut enfin commencer.

Bonjiournooooooo. Que cette journee soit remplie de bonnes ames.

Aucun commentaire: