dimanche 28 août 2011

Comme un dimanche

Il est 16.00 et mon deuxième réveil me rappelle de rouvrir l'oeil et de manger pour la deuxième fois.

De fait, je me suis précipitée vers mon placard rempli d'une collection de collations digne d'une rentrée scolaire. Le choix est cornélien, entre les Mikado aux noisettes, les Cent Gaufres (Cent wafers), les Barres Rice Crispies, mon estomac a penché sur...


Bon, à part verser un pot d'huile sur une planche, on peut pas dire que ma productivité dominicale s'est auto-surpassée. Ce qui revient à dire que je suis quelqu'un de tout à fait constante et donc stable. Quelle base quand même.

A part ça, je reviens de London, où je n'ai émeuté pour ainsi dire aucun quidam. Je me suis émeutée moi en ramenant à mon garde-fringues d'autres ustensiles non moins utiles les uns que les autres.

Enumération non exhaustive:

- 1 élastique rose
- 1 élastique bleu
- 1 élastique bleu rayé
- quoi vous en avez déjà marre?
- bon, je change de registre
- 1 pince (je vous évite les couleurs)
- des noeuds paps en veux tu - tu as déjà plein
- une montre étoile des neiges
- et des chaussures de Peter Pan.

Je sais, c'est esthétiquement proche du moche, mais faut que j'assume mon look à la wanagain de plein pied.

Sinon à part ça, là, j'ai bientôt fini le paquet de Mikado noisettes et ça me rappelle que je dois checker sur la balance ce que ça a pu générer comme masse musculaire.

Sinon, pour dimano, jour élu le plus non attendu de la terre, yes, LUNES, tout le monde il est beau, tout le monde il est d'accord avec moi, je vais devoir updater mon réveil à l'origon (que celui à l'origine de cette blague se dénonce ou se taise à jamais) vers une heure de poulailler à 1 chiffre.

Bon, je ne vous dis pas bonne nuit, vu que je viens de m'en enfiler au moins 15 (d'heures-d'heures) dans les pattes d'oie.

Aucun commentaire: