vendredi 2 septembre 2011

Ihaaaaa

C'est de nouveau vendredi. Mais pas n'importe lequel. C'est vendredi de la rentrée! Alors qu'est-ce qu'on dit? On dit Bonjour les embouts.

Va falloir trouver des ruelles secrètes et inconnues de Pierre Paul Jacques parce que sinon, vais pas tenir l'automne, ni l'hiver et par transitivité le reste des saisons.

Voilà pour ce qui du chapitre des duretés de la vie citadine.

Ah mais j'oubliais, y'a bien l'option métro-boulot-dodo.

Je peux toujours faire sauter un des arguments. Voyons voir. Remplacer métro par moto ça va pas le faire. De uno parce que j'ai pas de moto. De deuzo parce que je sais déjà pas tenir sur un vélo. Donc bof.

Boulot. Oui, ça c'est une bonne idée. J'attends juste que la Loterie Nationale m'appelle pour savoir quand je viens demander l'acquittement de mon chèque. Je suppose qu'ils vont pas trop tarder. Je leur ai déjà pré-mâché le travail. Mes chifres du Lotto sont mon numéro de téléphone et mon compte en banque.

Bon, et en attendant, y'a toujours l'option classique de la retraite à 75 ans. Mais bon, y'a pas à dire, je préfère faire du jet-ski sans dentier et avec cheveux au vent plutôt que bide bedonnant et mains fripées.

Je sais, je serai pas comme ça. Moi, j'aurai toujours les cheveux de Cindy Crawford, la taille de Heidi Klum et le sourire Colgate du dentier de bon Papy.

Sur ce, vais aller réchauffer ma panade!

Aucun commentaire: