vendredi 9 septembre 2011

Alléééé

Une fois comme il est de coutume, je sors mon cri fantasmagorique: Ihaaaaaaaaaaa, c'est vendredi.

C'est fou, le vendredi, il a bien de la chance. On ne fait que l'attendre. Et lui, il traîne la patte pour se pointer.

Et pour fêter ça dignement, j'ai troqué mes céréales crumble avec des tartines au fromage confituré. Un vrai délice.

Et ce soir, je vais aller visiter un nouveau shop-shop pour boire des jus-jus de fruits-fruits. Oui, je sais, avant la fièvre du samedi soir, il y a toujours le bug du vendredi matin. Et ce matin, c'est le thème bébé-gay-gay-maman.

A part ça, y'a un truc de pas cool qu'il faut que je soulève, oïs, Oïs, Manneken Pis. Le matin, le bon Dieu n'allume plus la lumière dehors. Donc il faut l'allumer dedans. A défaut, on risque de s'être brossé les poils de nez, de s'amener avec une robe à l'envers, et Ô, je n'ose même pas imaginer, on risque de porter des shoes non-assorties

- de 1, entre elles,
- de 2, avec son sac
- de 3, avec son vernis.

Bref, effet plouc assuré. Je dis ça, mais en aucun cas je ne porterai de jugement divers ou d'été sur Ki-KonK - pour les incultes le frère de KinG KonG - s'il s'était viandé dans l'assortiment de son accoutrement. De fait, je pencherai toujours pour l'argument de défaut de lumière qui a du faire foi.

A part ça, il est l'heure déjà de se brosser les poils de nez. Aujourd'hui, pas de risque de robe avec les étiquettes sous le menton puisque je vais mettre un pantalon. Et à moins d'être vraiment la tête dans un seau, je le fermerai pour empêcher l'oiseau de sortir. Chip-chip-chip-chip. Chipito la cola seau, pepito, pepito.

Sur ces belles paroles, banane journée!

Aucun commentaire: