samedi 3 septembre 2011

Oye oye les zamis

Aujourd'hui il me semble que je m'étais dit que j'allais passer l'aspi.

Bien sûr, je ne saute pas de joie à cette idee, et d'ailleurs, une folle envie de sieste me prend soudain.

Donc, comme à l'accoutumée, je vais d'abord siester puis aspirer, puis expirer.

Ceci dit, je viens de contribuer au double crumble aux pommes pour ce soir. J'étais associée en épluchement des pommes et j'ai retenu les instructions: 220 degrés, 125 grammes de beurre, 125 grammes de farine, la blinde de pommes, la blinde de sucre.

Je suppose que le beurre, le sucre n'auront de conséquence aucune sur les bourreletos et les boutonos.

Enfin, pour les boutons, c'est trop tard. Et oui, c'est la rentrée, et moi, comme pour fêter ça, ma tête s'est mise en mode calculatrice.

Et là tout de suite, je me suis empressée d'acheter de la crème anti-rides anti-boutons. Spécial vieilles adottes. Trop bien le concept.

Hasta la proxima



Aucun commentaire: