lundi 19 septembre 2011

Groseilles.com

Y'a des jours comme aujourd'hui où j'aurais mieux fait de me souder à la couette. Non pas au lit.

Parce que sinon, comment je fais si j'ai faim.

Bon, en même temps, quelques jours de jeûne, ça ne tue pas une mouche.

Comme je suis avec tous les poils hérissés, je suis en mode bof-inspiration. Alors je vais sortir tout ce qui m'énerve:
- mon lave-vaisselle marche pas
- j'ai mangé trop de gras
- j'ai laissé ma tête dans l'oreiller en me levant

Résultat:

Le 18 septembre, je souhaite le bon anniv à ma cousine sur quoi elle me répond que c'est le 20 mais merci d'avance.
Aujourd'hui, le 19 septembre, je lui re-souhaite bon anniv pour ses 20 ans sur quoi elle me répond qu'elle en aura 18 demain.

De toute façon, moi bientôt, je vais avoir un âge inconcevable, enfin, disons que je ne le conceptualisais pas.
Mais bon, je sais, je me répète, mais force est de constater que je n'ai pas une once de ride au front.

Juste un trou près des sourcils depuis ma sortie de puberté. Bah, oui, on n'a rien sans rien. En tout cas, moi j'ai rien demandé, j'ai juste du dire trop de fois punaise. Et voilà-t-il pas que ça m'a troué l'arcade.

Depuis j'ai substitué par Mince!!!!!!! Et vous avez vu le résultat.

Aucun commentaire: