dimanche 28 février 2010

Gepluvieurde dimanche

Et oui, comme les dimanches sont faits pour etre deprimannedousses, rien de tel qu'une tempete diluvienne pour amorcer le cote glandu du dit-jour.

C'est quand meme fou hein, j'ai passe tout mon we a plier, trier et ranger mes vetements histoire de les classer par couleur, theme et epaisseur, et force est de constater que maintenant que j'ai une bonne vue d'ensemble, je trouve que plus rien ne me va. De fait, je me suis empressee de mettre dans le tri "For Ze Soirees Speciales Mauvais Gout" tout ce qui approche des couleurs verdatres, jaune pisseux et bleu ciel. J'ai aussi remballe tous les pantalons taille haute, rayes, et tout ce qui n'est pas slim en fait.

A part ca, j'ai monte des tiroirs Ikea aussi, c'etait vraiment genial. Je me suis trouve une nouvelle vocation dans le vie. Marteau piqueuse. C'est vraiment genial. J'ai decouvert un truc que j'ignorais jusqu'au plus profond de moi. C'est quand meme dingue ca. Comme quoi, la vie est bien faite parfois. Bon, sauf quand on se rend compte qu'on a mis les planches a l'envers et que du coup, vas-y pour enlever les clous enpoinconnes par super marteau.

A part ca, mes cheveux ont encore pousse, probablement acceleres par la pluie environnante.

Et oui, c'est scientifiquement prouve. Autant les frites sont responsables de l'apparition de la moustache chez les filles, autant la pluie accelere la pousse des poils du caillou.

L'aurez remarque, depuis que j'ai arrete les frites, je n'ai plus de moustache ;)).

Aucun commentaire: