mardi 2 février 2010

Re-Compote

Y'a des jours comme ça où c'est vraiment pas cool.

J'ai reçu sur mon pare-brise non pas une amende, non pas deux amendes, mais un papier géant qui m'empêchait de voir la route et qui dessus était marqué en police 72 : "Besoin de cours de conduite?" Non mais??? Je vous jure. Tout ça parce que j'ai soi-disant squatté deux places de parking.

Aujourd'hui, je n'irais pas jusqu'à dire journée de merde mais bon, je vais adopter la positive attitude et lister ce qu'il y avait de passable au goût du jour:

- je me suis fait posé un lapin
- puis j'en ai posé un.

Bon allez, c'était de l'humour. Les lapins, c'est mon sujet préféré je pense. Même quand il n'y en a plus, y'en a encore.

Bon allez, je suis en train de lire l'Alchimiste. Le truc c'est que je connais déjà la fin, mai c'est pas grave, ce livre se lit comme Le Petit Prince, en une bouchée de pain. Voilà, puis après, même si vous aussi vous connaissez l'histoire, je vous dirai ce que j'en ai lu.

Bon allez, bisous.

1 commentaire:

Muke451 a dit…

Coucou M-A! Alors, fini de lire l’Alchimiste? :-)