samedi 6 février 2010

J-1

Voilà, le grand jour approche à pas de mammouth.
Demain, faudra vraiment que je pense à prendre mon pied sur scène, que je ne tremblottine pas comme une feuille morte, ni même une feuille vivante, et que je chante juste et doux et suave et avec des paroles.

Bon, je crois que ça va le faire, et au pire, si ça le fait pas, comme je passe en premier, les gens se diront que c'était un échauffement planétaire.

Bon, à part ça, aujourd'hui, ma tête n'était pas très bien raccordée au reste. J'ai loupé la sortie du ring pour aller au boulot, je me suis retrouvée à faire Brussels by Day pour finalement arriver en retard au lo-bout.

Bon, allez, je vais rêver et visualiser le décor pour demain histoire de bien me mettre en condition.

Et savez-quoi? Et bien dimanche, sauf s'il y a un imprévu imprévisiblement survenu, je vais aller courir. Y'a juste que je retrouve pas mon jogging, mais ça, c'est un détail rikiki. J'ai deux paires de baskets Nike Air Max Double Bulle d'Ammortissage, je crois que ça va le faire. Mickaël Jordan peut aller se rhabiller. Euh, et Mickaël Lewis aussi en fait. En fait, j'ai oublié son petit nom, mais bon, de toute façon, il s'en fout je pense.

Aucun commentaire: