jeudi 18 février 2010

De toute façon

J'ai compris la leçon. J'ai exagéré manger et du coup là je vais bientôt exploser.

Des croquettes aux macaronis jambon-fromage, khooo, c'était divin.

Allez, demain, je vais aller chez coup-tifou. Mes cheveux sont tellement longs que je ressemble à la femme des huttes (la nana de l'homme des cavernes quoi). Il risque d'ailleurs de ne plus me reconnaître. Enfin, ceci dit, je m'en fous, lui il a carrément des cheveux à la place du menton, qui sont aussi longs que les miens si je les ramène sur le dessus du crâne.
Je sais pas si vous me suivez dans mon homothétie, mais bon, ça fait tif-tif bourrico.

Sinon, j'ai un nouveau projet dans ma vie. C'est le lit top canon de chez la literie en bas de chez moi. Il est en forme de coeur sans pour autant trop faire noeud-noeud. Je me demande juste comment je vais trouver des draps-housses et tout ça, mais bon, c'est formalité. En tout cas, il me fait de l'oeil depuis le début de la semaine,  et la semaine pointant à sa fin, moi, je suis toujours sur ma faim.

En plus, pour une fois, je ne pourrai pas dire que je dépense bêtement dans un truc qui ne sert à rien.
De fait, dormir, je ne vis que pour ça. Je suis née pour dodoyer. C'est dommage me diront certains. Mais quand même, j'adore mon lit. Surtout le matin, quand le réveil a osé faire tchip-tchip. Oui, j'ai toujours mon réveil magique qui m'éblouit et que je dois éteindre avant d'entendre les couic-couic.

Z'avez lemalqué, zé une fâcheuse tendance à répéter deux fois le même mot. Je pense que c'est le début de l'ère du bégaiement. Ayant, j'admets, une communication non des plus efficaces, peut-être en formulant les mots de manière dupliquée, ça entrera doublement dans les oreilles des gens, et du coup, si avec bol, ça rentre des deux côtés en même temps, ça empêche mes paroles de s'envoler dans un discours de sourds-et-muets.

En tout cas, moi, en me répétant, j'arrive aussi à dire deux fois moins de conneries vu le temps que ça me prend.

Bon allez, bisou bisou. Et comme dirait l'autre (la gossip girl) xoxo.

Aucun commentaire: