mardi 16 février 2010

Ben & Citron Vert

Voilà la nouvelle marque des chaussons de gym à la mode qui coûte une brique aux petits djeuns d'aujourd'hui. C'est fou ça quand même, nous, on les payait à l'époque genre 10 FB la paire, et maintenant, ils ressortent la même paire de godasse version souliers verts, et bon bah, je suppose qu'on paie le différentiel, à savoir le lacet en prime. Si ça se trouve c'est rembourré avec peau d'âne, et ça a l'option spéciale anti-odeur de pieds. Enfin, bon, va-t-on savoir pourquoi les enfants crament tout leur argent de poche dans des pantoufles pour aller à l'école! Moi, je préfère quand même m'acheter des robes, ça c'est sûr. Puis les robes, ça sert aussi quand on va sur scène et qu'on doive chanter devant un public tout feu tout flamme, comme ça, on n'est pas obligé de mettre la même robe à chaque fois.

Bref, j'ai eu beaucoup de mal à choisir ma tenue de scène, surtout que j'avais bien pensé à ça à l'avance mais en fait, finalement, j'avais en tête une robe VERTE et je me suis rappelée que ça le faisait pas parce que c'est la couleur du pourri.

Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais parfois, le pourri, c'est blanc aussi.

Enfin, moi, j'ai mis la couleur de la vieillesse, j'ai mis du gris, pour aller avec mes cheveux grisonnants quoi. J'ai hésité à mettre du noir, mais j'avais peur qu'on ne voie pas mes cheveux, qui sont en fait gris et noir, mais de loin, on dirait juste qu'ils sont noirs.

Rouge, de toute façon, c'est vraiment pas ma couleur préférée.

Rose, bah oui, c'est bien ça ma couleur préférée, mais je ne porte pas de robes roses en hiver, enfin, en fait, je n'en ai pas, donc, la question ne s'est pas posée.

Puis j'avais aussi des robes avec des chats dessus, mais bon, vous connaissez le proverbe, chat du matin, chagrin, donc, voilà, j'ai nié l'affaire au chat.

A part ça, je commence à avoir sérieusement besoin de vacances. En fait, ce we, je n'avais aucune inspiration de lieu ni de quoi que ce soit. Je suis passée pour une folle auprès de ma cousine Ben&Citron vert, parce que j'ai dit que j'amais trop travailler, que les vacances, ça servait à rien, mais en fait, mon cerveau a fait un bug à ce moment-là.

Voilà, maintenant que j'y repense, j'aimerais voir la Muraille de Chine avant qu'elle ne se barre, ou alors aller voir la Vallée de la Mort avant que la fin du monde ne nous emporte tous.

Bon, allez, j'arrête mes macabreries. Mais franchement, je commence à avoir les jetons, le chetons, les ch'tons, les j'tons, lèche-ton-xxx, les boules quoi.

Faut quand même être réaliste, on approche de la fin du calendrier Maya, alors on ne sait jamais. Commencez dès aujourd'hui à faire tout ce dont vous avez toujours rêvé de faire :

Claquez vos tunes dans :

- des shoes Ben&Citron vert
- le dernier I-phone
- le serre-tête Sonia Rykiel
- les bottes de tueuses
- un abonnement chez l'Artisan
- un shampoing à l'argile chez Jacques Dessange
- un lifting
- des livres inlus (cfr chapitre sur les livres inlus)
- un abonnement fitness auquel vous n'irez pas

Bon, je ne suis pas que superficielle et matérialiste, vous pouvez aussi claquer vos tunes dans :

- un gâteau au matcha
- la bouffe BIO
- la bouffe tout court

Bref, enfin, c'est quand même mieux de liquider dans la bouffe quand même. Si on meurt, on pourra toujours se faire enterrer avec ses pompes Ben&Citron, mais une seule quoi. Donc pas la peine d'investir dans l'arc-en-ciel!!!!!

Dédicasse à Cousinette Ben&Citron Jaune!!!!!

Aucun commentaire: