jeudi 4 février 2010

youHiiiiiiiii

Bon, aujourd'hui, j'ai recommencé ma satanée d'habitude à snoozer perpette. Bref, 40 minutes de sommeil offertes par la maison.

Moi, je pense que je pourrais vraiment vivre en dormant. Bien sûr je me brosserais les dents et tout, je ferais exactement tout ce que je fais, sauf que je bouge pas d'un millipouce mais que mon avatar fasse tout à ma place. Comme ça c'est lui qui va me chercher des couques le matin et moi, je lui dis de les manger. Comme ça, je n'ai plus faim non plus. Et je pourrais alors consacrer ma vie en moi à penser à moi. Bon, je pense que je délire. J'ai pas dodoyé assez. Et ça, ça craint. Pourquoi me direz-vous?

Parce que, même si ça vient de mes magazines à la mords-moi-le-noeud, comme dirait Pascal -celui qui pensait que les roseaux se penchaient - et bien j'ai bien noté qu'il fallait ses huit heures de sommeil pour ne pas attraper de rides. En fait, je m'en fous des rides, parce que maintenant, je chante tellement en faisant des grimaces que je suis sûre qu'elles sont toute une armée à s'apprêter à sortir d'un coup comme ça autour de ma tête puis de m'attaquer de tous les côtés. Mais bon, c'est pas important, c'est juste une marque de sagesse  pour remplacer les dents de sagesse qu'on vous enlève un jour sans vous prévenir.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais moi, depuis que je n'ai plus mes dents de sagesse, je suis transfigurée. Mon visage est devenu adulte, bref, j'ai plus la tête de champignon que je me tapais à mes 15 ans. Et ça, c'est déjà vachement cool. Tout ça pour dire que tout ce qu'il y a sur ou dans votre visage, a une raison très existentielle d'y être et que donc, il faut l'accueillir à coeur ouvert.

J'ai remarqué que je faisais des longues phrases. C'est pas pour vous embrouiller hein. C'est juste pour tester ma capacité à créer des phrases complètes Sujet Verbe Complément d'Objet Direct, Complément d'Objet Indirect, Complément Circonstanciel de Lieu, de Manière et de Temps, histoire que vous suiviez bien toutes les idées contenues dans la pensée du jour. Bref, en un mot, pour être plus claire, j'ai décidé d'être plus complète. Ah bas, ABBA, à basssssssssssss, ah bahhhhhhhhhh, ah? Haut? ah non, ah Bas,  abats, à voilà je crois que le dernier c'est le bon, l'incomplétude quoi.

Aucun commentaire: