lundi 1 mars 2010

YANAPA

Comprendre.

J'ai fait dix fois le même calcul pour me rendre compte que mon ordi m'avale systématiquement ma première condition de mon IF THEN What the HELL. Mais kesakooooooooo?

J'ai les yeux désorbités.
Bon, j'ai intérêt à les remettre droit d'ici demain parce que comme il est de coutume pour souder et resouder les liens collégaux, on va bowler en coeur. Enfin, moi, je sens que je vais surtout rigowler encore. Pour les ignards digne de ce sport, rigowler : mettre la boule dans la rigole. Et pourquoi on appelle ça une rigole me direz-vous? Et bien, c'est tout simplement parce que ça fait marrer tous les passants quand quelqu'un se tape un zéro pointé. Moi, pour tout vous dire, j'adore le bowling. Même si je n'assure qu'une moyenne ne dépassant guère les 50 points. Ah, ça me fait rappeler que je dois absolument me couper les ongles. La dernière fois, j'en ai retourné quelques uns. Et ça, ça rigole pas.

Allez, à part ça, je suis à fond sur le meurtre de Emilie la Bar Maid des Desperate Housewives. Enfin, elle, elle est pas housewive vu qu'elle bosse à fond mais bon, elle est morte donc c'est pas cool. Juste après avoir posé un rateau à un type en plus. Sale karma de merde. Ne jamais rateauyer quelqu'un. Toujours envoyer des lapinous en douce.

Aucun commentaire: