dimanche 1 juillet 2012

1er juillet

1h01.
Il est l'heure de me rebrosser les dents vu que :

- le 1er brossage n'a pas été fait dans les règles de l'art, Oral B m'ayant lâché sur la deuxième mâchoire
- j'ai re-mangé à 23.00, 23.30 et 00.00 sur demande expresse du frigo ex-anorexique

Aujourd'hui, j'ai assisté à une promotion dont la récompense est soit "Lili veut de l'argent de poche" soit "Tintin retourne sur ta Lune".

Ca vaut le détour, j'ai eu droit au pestacle of the year, avec en prime la chorégraphie de Macarena version slow motion.

Bon, maintenant, il est 2.01, j'ai toujours pas brossé mes dents et pour cause, je parlais à mon ami belge américain qui m'a donné ce précieux conseil du jour :

"On ne choisit pas sa famille, mais on choisit sa compagne, et on choisit aussi sa belle-famille".

Bon, c'est pas tout, mais demain, je repars en terre inconnue, j'espère que ça le fera plus que ma première visite.

Je vais m'entraîner d'ici là à bien articuler mon Dan-Kochonne Dan-Kochonne Dan-Kochonne Dan-Kochonne.

Ca va, je le sens là, j'ai l'accent maintenant.

Bon, sur ce, je vais faire quelques abdos histoire que les deux pots de glace ne siègent pas en mon centre de gravité, et puis bon, bah, dodo quoi.

Oui, je sais, j'arrive pas à lâcher mon clavier, il est tellement doux au toucher.

MA-ddicted to my clavier.

Aucun commentaire: