mardi 17 juillet 2012

Comme un lundi

Et voilà, pour une fois que j'arrive plus tôt que tout le monde au bureau, il a fallu que j'oublie mon badge de bon matin - changement de sac oblige - donc pas moyen de m'assoir tranquilou.

Et à 10 heures, à ma pause pipi et à ma grande surprise, je me suis rendue compte que j'avais gardé mon pyjama en-dessous de ma robe. Youpiiiie!

Bref, le lundi, ne pas oublier de double-checker sa check-list.

Par contre, j'ai mis
- ma nouvelle robe (1),
- mon nouveau blush (2),
- mon nouveau sac qui va avec (1) et (2), (1) et (2) allant forcément ensemble,
- et j'ai même fait de l'excès de zèle; j'ai mis ma montre rose qui se marie à merveille avec mon sac ordi - vous l'aurez deviné - rose évidemment.

Oui oui, je suis une fille de cro-magnonne, je suis un singe et un scorpion, je tourne en rond, je tourne en rond.

Aucun commentaire: