dimanche 22 juillet 2012

Siesta day

Ohlala à part manger dormir et se prendre des vents, non lol, se prendre la blinde de vent dans les cheveux, on peut pas dire que ma journée du dimanche détonne des autres.

Je sais pas ce qu'il a le vent, il a voulu battre le record de l'échelle de Beaufort ou quoi? Heureusement que mes cheveux tiennent bien et que j'en ai beaucoup, sinon, je pense que je serais revenue de ma prom-prom avec une tête de chauve.

Bon, j'ai rien contre les chauves, moi je pense, il faut de tout pour faire un monde, et surtout, un peu comme le pétrole, on serait en rade de shampoo d'ici 20 ans, si tout le monde en avait - des cheveux. Donc, voilà, c'est bien que certains se sacrifient et en laissent plus pour les autres. On va dire que c'est des écolos version cheveux.

Voilà qui clôture le débat politique du jour. Enfin, y'a pas de débat. C'est juste un constat.

Bon, sinon, ce we, j'ai visité Annecy. C'était super. En plus, il faisait moins venteux donc sur les photos, t'as l'air moins con avec les cheveux derrière la tête plutôt que devant.

Ceci dit, maintenant, y'a Lorax qui est sorti. Lui, il a des cheveux devant la tête et pas dessus et il a l'air trop mimi.

Bon, et à part ça, j'ai mangé la blinde de Pho Gà ce we, je vais peut-être me transformer en Gà (poulet) et de toute façon, quand j'étais enfant, on me surnommait comme ça. Hà con gà (Ma le poulet). Et ça rime, au cas où vous auriez pas remarqué.

Bon, allez, je vais aller manger des chips maintenant, les méga bons qui ne se vendent qu'à Bruxelles, les spicy onion rings, et après direction matoche de téloche.

Ah, vive les dimanches.

MA le poulet

Aucun commentaire: