dimanche 1 juillet 2012

Sport un jour

Sport pour encore quelques jours.

Et oui, contre toute attente, l'ascenseur nous fait faux bond. Je me tape donc jour et nuit les 4 étages, les marches 3 par 3 et le tout en serrant bien les abdos.

Et force est de constater que ça fait effet. Mes bourrelets sont plus compacts, on dirait qu'il y a une banane dans mes mollets, par contre, chaleur oblige, j'ai des bajoues à la place des joues, ce qui me pousse à me présenter au concours de CastorWoman.

Bon à part ça, il pleut, alors qu'hier, il pleuvait pas. Bon, c'est vrai, ça arrive. En Belgique, il pleut, et hier, il pleuvait.

Sinon, comme c'est dimanche, je sors pas, je regarde par la fenêtre et je continue à me dire: je sors pas.

Du coup, pour ce midi, j'hésitais entre un Mi Goi (Aiki Noodles en meilleur) ou des linguines tomates cerises.
Et j'ai opté pour l'Italie, coupe du monde oblige. Oui, enfin coupe d'Europe quoi. Et c'était trop miam miam.

En parlant de coupe, mes cheveux, ça donne pas des masses. Je sors jamais sans pince, j'ai l'air d'avoir une tête de champi, et avec les pinces, bah j'ai plus l'air d'un champi mince. On va dire une girolle.

Sur ce, vais aller me mater un drama coréen. Période fleur bleue oblige.

Aucun commentaire: