dimanche 24 juin 2012

Jet-lagguée

Voilà, le dit paquet de chips qui avait été gracieusement entamé est désormais terminé.

Hier, j'ai mangé une glace au thé vert particulièrement thé-cevante.

Et là, je m'apprête à ronger les os de mon frigo anorexique.

Aqui, les supermarchés ferment super tôt. Encore plus tôt qu'à Bruxelles. Donc, prout. Vais devoir m'améliorer en coordination logistique désormais.

Sinon, d'autres options s'offrent à moi:
- ne plus manger
- ne manger que dehors
- manger de l'air
- manger de la sauce tomate
- manger de la cannelle

Bon ça devrait le faire dans un premier temps. Et après, si je m'en lasse, je pourrai toujours faire des combinaisons aléatoires.

J'avais des carottes mais force est de constater que quelqu'un a colorié les carottes. Et des carottes pas oranges, moi je dis pas cool.

Bon, sans transition, je suis sortie hier en boîte, chose qui m'arrive une fois par an et donc voilà, j'ai désormais droit au titre de clubbeuse invétérée.

Bon, je vais partir m'acheter un bon Banh Mi Ba Le, autrement dit un sandwich vietnamien.

Mais avant ça, faut que j'implore l'univers de me rendre mes lunettes de soleil. Elles ont valsé dans la cinquième dimension et ça, c'est très grave.
Parce qu'ici, t'en as vraiment besoin.
De un, parce qu'il fait soleil.
De deux, parce que ça fait genre. Genre tu-m-as-vu-je-suis-une-star-et-je-porte-des-lunettes.

Donc,
- please, give me my sunglasses back.
- Tra lay cho toi mat kien den.
- Geef me mijn zonnebrillen terug.
- Queria encontrar o meu oculos de sol.

A part cette incantation qui j'espère va bientôt faire effet, et donc, en attendant son effet, je suis en train de réfléchir sur l'arrangement optimal de mes vêtements.
J'ai 10 cintres et cinquante robes, des t-shirts qui préfèrent se pendre et des jupes sans fil (donc pas possible de les pendre).

J'ai déjà classé les vêtements en 3 catégories

1. no need cintre

  • les robes infroissables
  • les robes que j'aime plus (ça je peux mettre les mettre en boule)
  • les t-shirts courts
  • les pyzamas
2. need absolument cintre
  • vestes
  • robes froissables
  • T-shirts longs
3. à juxtaposer sur un seul cintre
  • la catégorie 2 de manière à réduire le tas en 10 parties égales

Bon, je vais aller me baigner dans le lac. Si je reviens pas d'ici deux jours, c'est que j'aurai été attaquée par le monstre du Loch Ness.





Aucun commentaire: