jeudi 21 juin 2012

Caca journey

Y'a des jours comme ça, même quand on a fait sa bonne vieille grass-mat, on aurait mieux fait de la prolonger jusqu'à extinction de la mauvaise humeur des quidams et quidamus au vu de la venue de l'été.

No sei porque, c'est vraiment terrible.

Enfin, je vais essayer de me trouver une bonne nouvelle.

Je vais au vide dressing de malade samedi, je vais chez Hugo samedi et je vais manger chez Hana samedi.
Je peux aussi faire rimer.
Je vais chez Hana, puis le lendemain, je vois Zara et le surlendemain, je vois Sara. Ahahaha.

Bon allez, c'est pas tout, là y'a un courant d'air qui est en train de m'attaquer. Je vais devoir

- de uno, me lever,
- de deuxio, fermer la porte
- de troisio, me rassoir.

Ah, la vie est dure.

Du coup, le paquet de chips diablement piquant que d'habitude je mange en 3 fois, bah, là, je l'ai mangé en une fois. Prout.


Aucun commentaire: