samedi 9 juin 2012

Youhou

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et je viens de finir mon petit déj de roi.

Au menu:
- entrée: plat water
- plat : gruyère, baguette aux 1000 céréales, roquette, basilic, raitfort (et c'est rait rait rait bon)
- salade de fruit : pêche, fraise, pomme, kiwi, cannelle (de Chine) (celui dont je parlais...)

Bon, visiblement, manger sain motive moins les boutons à siéger en plein milieu de mon front. Ce qui est une bonne chose. J'avais pourtant déjà préparé mon discours pour lundi : "Salut, je m'appelle MA et je suis une calculatrice extra scientifique. Vous pouvez appuyer sur n'importe quelle touche et je vous donnerai la 15ème décimale de Pi."

Bon, trêve d'élucubrations algébriques, l'heure est grave. Va falloir que je m'apprête. Les soldes ont déjà commencé ici.

MA-qu'est-ce-qu'il-fait-beau-aujourd'hui!!!

Aucun commentaire: