dimanche 27 mars 2011

WE cranois

Et oui, j ai zoné une bonne partie de ce we à Crana Montana.

Point de coup de soleil, mais je ne reviens pas sans souvenir, que nenni de non souvenir... De fait, j ai adopté une bouée d'enfer, des boutons d'enfer et donc, bref, je reviens avec un nouveau look d'enfer.
Que voulez-vous, entre les raclettes, les chips Ultra piquants, le Java Chip extra cookies de Star Bucks et les biscuits fourrés d'Ovomaltine, les calories ont eu l'occasion de siéger, voire d'assiéger en mon centre de gravité.

Ce matin, à part prendre de cereal killers et du pain fourré en Omega 3, j'ai résisté au chocolat Cacao Noir renforceur de triple menton.

Aujourd'hui, dimanche, lendemain de la veille du samedi, l'heure est au repos ce que la sieste est à chaque dimanche. Et donc, en attendant le meilleur resto italiono genevois de ce soir, je vous conte mon séjour gourmesque.

A part ça, hier, j'ai découvert Big Bang Theory. Un truc de ouf. Je crois que je vais le mettre sur ma playlist des séries après Desperate Housewives. Et là, bah, en attendant l'heure du miam miam, je salive devant Top Chef.

MA - en mode miammiam miaaaaaaaaaaaaah

Aucun commentaire: