samedi 12 mars 2011

Samedi

Ahibayahiiiiiiiii

On est samedi
Et qui dit samedi
Dit grand jour du nettoyage des tapis
A cause du vomi
De mon Tifou chéri
Qui mendie
Pour ses pilons de poulet bien cuits

Bon à part ça, je vais aller m'acheter un pommeau de douche et m'épiler les sourcils. Je sais, ma vie d'homme des cavernes est passionnante.

Je comptais refaire ma mèche de star mais là, j'ai plus le courage de bouger chez Mister Tipcouffeur. Je vais trouver un stratagème avec mes serre-têtes.

Oui, voilà, vous l'aurez compris, j'ai recommencé. C'est plus fort que moi. Sans eux, je me sens comme un ver dans la prairie. C'est comme les gens qui sont tout perturbés sans leur bague ou sans leur montre, et bien moi, c'est dans la tête, ah non, que-dis-je c'est sur la tête. Si je n'ai pas de serre-tête, j'ai l'impression que tous mes neurones tentent de s'échapper.

Ceci dit, ils ont déjà plein d'occases de le faire:
- quand je dors
- quand je me douche

Donc pour le reste du temps, vaut mieux assurer ses arrières et ne perdre de vue ces petits fugitifs.

Bon, à part ça, hier, j'ai indompté mon gps.
Au lieu d'atterrir à Nivelles comme il se dut, je fus presque à Charleroi et là, l'instant I sonna. Je me dit alors qu'il fusse grand temps de faire ce qu'on appelle communément un demi-tour.
Bon, bref, je vous passe maints détails de mon voyage en Wallifornie, je ne sais quel miracle m'a finalement poussé à me garer au dudit endroit. Voilà, tout est bien qui ne se perd point.

Hier, pour vous dire ma perturbation de cette balade bucolique en pleine nuit, je devais signer une carte pour la pendaison de crémaillère mais j'ai écrit en police Arial Black 18 "BANANIF".

MA à la MA-sse.

Aucun commentaire: