mercredi 16 mars 2011

Comment se faire poser un lapin 3.0?

Le tout sans subir de dommages moraux, ni collatéraux.

Très simple. Dès que tu sens le coup du lapin venir, tu déguerpis encore plus vite que l'ombre et la lumière. Ce qui a pour conséquence immédiate que tu en poses un au carré. Ca en fait toujours un, mais un mastodonte. Ce qui revient avec des plus et des moins à dire que c'est kifkif bourricot.

Je dis pas que c'est un but en soi. Je pense juste que dans des cas extrêmes, il faut savoir se protéger des marées lapineuses, on s'y engouffre sans s'en apercevoir et c'est très pas cool.

A part ça, 16 mars, 8 jours avant mon envolée non enneigée. Ca tombait bien, mes vêtements de ski jouent à cache-cache. Ca sent la terrasse et le chocolat chaud avec lunettes Ray-Ban à l'appui.

Et après, Sex or City ou Sex and City, en tout cas, ça sent la tarte tatin, la compote, bah vi, ça sent le mode Big Apple.
Do you know why we call New York Big Apple?
Et bien, tout ce que je peux vous dire, c'est que la réponse est quelque peu jazzy.

Comme quoi, il y a tellement de choses qu'on sait mais qu'on ne sait pas en fait.

D'ailleurs, savez-vous pourquoi je suis une Fashion Victim?

Et bien, c'est parce que vu que ma garde-robe est énorme, je ne voudrais pas que mes fringues se sentent éloignées les unes des autres. Histoire qu'elles puissent causer quoi. Elles ont point d'Iphone. Elles doivent pouvoir se communiquer en fesse-to-fesse.
Et soi-dit en passant, ma garde-robe, elle est top. Elle garde aussi les pantalons, les jupes et les shorts. Multi-fringues quoi.

Suis sûre que quand suis partie, elles papotent pire que des Gossip Girls. C'est genre
- "Hey, t'as une tâche pistache".
- Ou encore "arrête de me coller, tu me grattes".
- "Pourquoi c'est toujours toi qui est de sortie?"
- "Moi, j'ai pas vu le soleil depuis 3 ans. J'ai même ma carte d'identité encore accrochée à ma tronche."
- "Bon, toi qui es de sortie, allez raconte raconte, on veut tout savoir"
- "'entendais pas, j'étais sous les vêtements"
- " A quoi sert les décolletés à ton avis?"
- "Mais j'étais sous pull col monté"
- "Mais où que sont passés les robes transformers (en pull), les pantalons zéro forme, les pulls rayés, les polos moulants, les pyjamas Mickey?"
- "Je crois que Humana les ont tous embauchés"


Bon, voilà, dans ma vie ultérieure, je veux être un Tifou ou le vêtement fétiche d'une fashion victim.

Vaia Ma con les pensitos

Aucun commentaire: