mercredi 2 mars 2011

Journée de naze

Euh comment dire, et oui, aujourd'hui, journée de séparation des warriors.

Mais que devient une armée sans ses ninjas? Ah, vous ne savez pas hien, bah moi non plus et ça craint les boulets.

A part ça, j'ai décidé d'un truc incroyable : MACJS.

Voilà, c'est un peu encrypté mais qu'importe, ça ne concerne que moi. Je vous propose d'en faire autant.
Propositions: DUM, FLC, SDAF, VABDM.

- déconner un max, danser un meringue, dire un mot, drinker un milkshake, droguer un matou,
- faire le con, faciliter la connaissance, fixer le clou, forer le carton,
- soudoyer dorénavant Alain et Fabrice, soutirer de l'argent facile, se dégourdir à la forêt, se dépenser à fond,
- voyager au bout du monde, venir à bout de mains, vexer un ami bien di-mensionné

Bon, trêve de trouvailles allégoriques, je tombe de sommeil, et je sais pourquoi. C'est parce que la nuit, je rêve que je suis réveillée, alors quand je me réveille, je rêve de dormir, et finalement, quand je peux dormir, je tombe de sommeil pour aller rêver que je suis réveillée.

Voilà, la vie est magique, les étoiles ne brillent pas tous les jours au dessus de nos têtes, mais elles passent et il faut les attraper quand elles implosent.

Je suis en mode auto-conviction de positive attitude et je tiens bon.

Je souhaite que mon ami spécial poire de saison aie la pêche, je sais qu'il aime l'ananas, mais surtout, qu'il ne tombe pas dans les pommes en matant Elvis et sa banane. Oh c'est nul.
Bon, je ferai moins des blagues à la Toto désormais.

Désormais, je serai MA et les feintes à 1000 dollars. Indexation oblige.

Bon, je suis pas trop pour les calculs à l'envers, donc je sais pas top bien décompter le nombre de jours qu'il me reste avant de sauter dans l'avion, oui oui, dans et non de. Nuance.

Puis atterrissage en force pour repartir de plus belle. Et New York, je ne vous dis que ça, quand je reviens de là, je serai Paris Hilton seize neuvième, j'aurai un cerveau délavé et un sweat Abercrombie à l'aéroport.

Aucun commentaire: