dimanche 20 mars 2011

Coupe espagnole

Moi, je dis que j'ai pas une coupe espagnole, j'ai une coupe de stylée c'est tout.

Ca a pris 15 min, depuis le moment où je me suis garée et le moment où j'ai redémarré. Moi, j'aime bien ces samedis comme ça où je me sens hyper productive. En fait, les gens sont productifs et du coup, toi, tu sens super star.

Frange-attitude et paiement d'amendes diverses, voilà donc la recette secrète d'un samedi réussi. Je vous l'avais dit. Vie passionnante, c'est à la hum hum de tout le monde. Ca, c'est ce que j'appelle avoir le mot sur le bord de la langue. Mais il ne daigne pas tomber.

Bon, je sens que je ne vais pas dormir tranquille tant que l'euro reste coincé, autrement dit que le franc n'est pas tombé.

Ahhhhhhhhhhhhhh, j'ai trouvé: c'est à la portée de tout le monde. Merci patate. Mais qu'est-ce que je ferais sans toi :)

Aucun commentaire: