mardi 1 mars 2011

Neh nah nah nah

Vaia, on y va. Ca va être top cool.

Deux places tombées du ciel. Si c'est pas top ça. Il faut bénir data mining puisque c'est SAS qui me sponsorise.

A part ça, je vais bientôt, si pas demain, devoir m'habituer à avoir une plante derrière moi. Une vraie quoi. J'ai demandé à être toujours à la même place, à un bureau près.
Histoire que l'angle de vue auquel je m'étais conditionné reste pareil.
Histoire que la porte de sortie ne soit pas à 3 km.
Histoire que je puisse encore entendre Em rigoler.
Histoire que le choc soit surmontable.

Et à part ça, autant j'ai passé un LDM (lundi de merde, lessivée de malade, laryngite dé-mentielle), autant le mardi a été digne d'être de rattrapage.
Bon, si la tendance linéaire se confirme, demain, je gagne au Lotto, jeudi, je vais chercher l'argent et vendredi je suis aux Bahamas. Besoin d'une tendance exponentielle plutôt non?

Quoi qu'il en soit, je vous envoie d'ores et déjà des aloa et aloé vera de mon paradis imaginaire.

Bon, et si la tendance reste stable, je me contenterai de vous conter mes aventures loufoques et fantasmées chez les bahamiens.

Aucun commentaire: