dimanche 16 janvier 2011

A toutes les clopes que j'ai fumées avant

D'où ça vient déjà, parce que quand Vlookup dit que ça clope, vous pensez bien qu'il s'en fume pas derrière son spread-shit.

Aujourd'hui, miracle prodigieux de la vie oblige, je me suis réveillée avant mon réveil, celui qui ne fonctionne que quand ça l'arrange, et pour cause, séance de jogging à une heure on ne peut plus matinale pour fêter un des premiers dimanches de la nouvelle année 2011.

J'avoue, j'ai plus marché que joggué, et j'ai plus parlé que marché. Bon, vous pouvez faire le compte avec des plus et des moins, cela fait précisément un sprint de 100 mètres.

Bon, je rigole, je suis fière de constater avec force que ma forme physique ne s'est pas barrée d'un pignouf, autrement dit, je suis toujours le Van Damme au féminin de la génération Y.

A part ça, que dire si ce n'est qu'après, j'ai fait une sieste interminable, au point d'en oublier mon goûter dominicain préféré: la crêpe Candy. Ce n'est point grave, je m'en ferai une quand j'aurai rerempli le frigo de substances de base de subsistance, à savoir du lait et des oeufs - avis aux ignards, ingrédients sine qua non de la crêpe maison.

Sur ce, je me souhaite un réveil tout en douceur, je vais aller regarder un documentaire sur la physique quantique, et à vous, chers lecteurs, je vous souhaite tout ce qu'il y a de plus souhaitable pour l'année précédent notre commun déluge, je vous souhaite de la vivre pleinement.

Hasta la Crepa

Aucun commentaire: