mercredi 26 janvier 2011

Procrastination exp -1

Autrement dit, réactivation des cellules à vitesse accélérée.

Aujourd'hui, comme tous les mercredis de la Terre (ou en tout cas au plat pays), c'est un jour ordinaire sauf pour les moins de 18 ans. Bah oui, rappelez-vous votre tendre enfance, le mercredi, c'est un jour glandu où il y a trois heures de sport sur les quatre heures de cours.

Par contre, pour le restant des communs des mortels et en tout cas pour le Mushroom New Look Fashion nominee 2011:
- pas trop d'embout,
- pas trop d'écart (j'ai donné mon Twix Hello Kitty à mon collègue, j'ai reçu des gaufrettes proche de 0 kcal par 10 gauffrettes, j'ai juste pas réussi à refourguer les bonbons qui piquent de la muerte qui tue)
- pas trop de mails, ce qui par ailleurs n'est pas nouveau,
- pas de prise de tête,
- à la cantine, pas trop top,
- dehors, pas trop froid,
- rentrée pas trop tard,
- le matin, pas trop en retard,
bref, une journée où il n'y a rien à signaler.

C'est reposant quand même. C'est un peu comme le yoga sans le lotus, ou les frites sans kilos, et ce soir, c'est lasagne sans fromage, dessert sans sucre, et oui, vous l'aurez deviné ou pas, c'est soirée filles sans MEC.

Aucun commentaire: