samedi 29 janvier 2011

J+0-4

Bonono, Banana, Bénéné, Bonané.

Revu Astro, qui n'a pas changé d'un coquelicot.

A part ça, avec mon incroyable mais vraie impression que les bourrelets ont refait surface, mes collègues ont vu juste: je me suis rééquipée pour l'hiver avec des pneus.

Et inconsciemment, j'ai compris que c'était la reprise du sport qui était à l'origine de cette temporaire perturbation corporelle. Je me dois donc à mon grand regret d'arrêter le SPORT.

Bien sûr, j'y trouverai quelques substituts pour ne pas plonger dans la sédentarité reculée des anti-nomades de l'ère nouvelle:

- le shopping, autrement dit de la marche rapide, agrémentée de mouvements d'étirements et de flexions genoux-pieds
- les énigmes mathématiques, où le cerveau et son ébullition devrait suffire à faire fonder (ouhhhh quel lapsus! fondre, que dis-je) ce qui dépasse
- les soirées filles, où le menu est unanimement light

Allez, pour ce samedi ensoleillé, j'ai prévu de faire de la marche rapide avec mes copines, if you see what I mean.

Bon, faut que je me trouve un truc rouge pour ce soir.

Xoxo.

Aucun commentaire: