dimanche 9 janvier 2011

2011 Réso

Comme il est de coutume chez moi de ne pas tenir mes résolutions, je peux désormais déjà en citer une qui a été bafouée pas loin de 3 jours après son listage : LE SPORT.

Et pour cause notamment, les soldes et la météo belge l'ont emporté haut la main devant de tels choix cornéliens.

Ceci dit, en me levant, je fais un bond dansant sur fond de Victoire, je fais la vaisselle en faisant de flexions de genoux et last and probably the most important, je kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, (ça c'est Tifou qui vient de le faire)

je, disais-je, je cultive la POSITIVE attitude, yes, je suis une star et j'ai un petit cul.

Sinon, à part cette longue introduction sportive, je vais adopter la Tifounattitude:

1- Je me lève rien que pour manger
2- Quand on m'appelle, je réponds pas
3- Je deviens membre fervent des siesteurs anonymes
4- De pilons de poulet uniquement je me sustenterai
5- De la patience je serai dotée cette année durant

Aucun commentaire: