lundi 31 janvier 2011

Lundi matin

(à chanter avec entrain) (faites bouger les murs) (réveiller vos voisins)
(On recommence)
Lundi matin
L'crapaud, sa femme et la princesse
Sont venus chez moi
Vérifier le serre-tête
Comme y'en avait point 1
Il se sont barrés é
Puisque c'est comme ça
On ne reviendra point.

Et oui, c'est l'histoire d'un lundi pas comme les autres, noyé dans un nuage de poussières où va falloir affronter les zembouts de balade, et qui balade dit je cobence à être balade.

Alors suis-je balade parce que c'est lundi. Non, que nenni, je suis balade parce que ce sera tous les jours lundi cette semaine.

Bon, allez, j'arrête ma non-positive-attitude. C'est juste que je me suis endormie du pied droit et que le gauche était jaloux alors il s'est empressé de me lever avec lui.

Sur ce, que les dormeurs qui ont encore toute leur chance de probabilité se réveillent du bon côté, et pour les autres, je ne puis que vous souhaitez de gagner à Euro-La-Blinde pour que votre bonne humeur fasse apparition sous peu.

Allez, une blague pour la route.

Un jour, Dieu ordonna au Coca de coller.... et le Coca-Cola!

Sponsori-MA-sée

Aucun commentaire: