mardi 11 août 2009

Tsé tsé

La vache, y'a une mouche volante au-dessus de ma tête depuis un bon bout de temps et elle me fait du vent. 

Hypothèse : ou bien elle vole très vite, ou bien elle pète sec quand elle passe devant moi. Dans tous les cas, y'a tellement de vent que ma mèche se lève à chaque tournée. C'est cool comme ventilo à l'oeil, sauf qu'aujourd'hui, à l'échelle équatoriale, il fait polaire. Donc, mouias, bof. J'arrive pas à la tuer. Je suis trop sympa. D'autant plus que si ça se trouve, si j'en tue une, les autres se rappliquent parce qu'elles se sont passé le mot pour faire le guet.

Si ça se trouve, à tour de rôle, elles lisent mon blog et elles s'en remettent pas.
Ou alors, elles sont amoureuses de mon écran, tellement qu'il est grand tellement qu'il est beau.

Bon, je parle, je parle, mais bon, c'est que j'ai prêté ma DS à Miss Manga 2009, alors, faut bien que je me tienne compagnie.

Aucun commentaire: