mercredi 26 août 2009

Les d'zin

Ce qui est paradoxal avec les d'zin, c'est que plus ils sont dans l'ère du temps, plus ils me dépassent.

Preuve par 9. J'ai un slim. En fait, j'en ai plein, mais y'en a juste un qui me va perfeito dans le sens de la longueur. Mais force est de constater qu'il flotte à l'endroit où il devrait galber, et il ne serre que superficiellement le haut des chevilles. J'en ai donc conclu que mes cuisses ont fondu comme glace au milk shake, je dois changer de d'zin.

Je suis donc dans un état second pour méditer de ma future coupe. Et puis, avec pour bidou comme compagnon de route, j'excelle maintenant dans l'art de la masqueration.

C'est tout pour le moment.

1 commentaire:

J. a dit…

comment ca c'est tout????ihihih :-))))))
Trop bon les pains naaaaan. On est accro ici!