mardi 11 août 2009

SAW 6

Poursuivation dans une ambiance insoutenue par une 206. 

Alerte à Malibran.

Khooooo, on a eu peur.

Non, mais, me faire peur à moi, la wet chicken de service, sait pas ce qu'il risquait le gaillard : se faire péter les tympans et prendre tous les poils de nez avec ma pince à épiler.

S'il y a vraiment une chose sur terre que je redoute le plus, c'est bien de me faire kidnapper.
Bah c'est vrai quoi, c'est pas cool. Puis tout le monde s'inquièterait et si ça se trouve, je pourrais même pas jouer à ma DS.

Enfin, tout est bien qui finit bien, je suis saine et sauf que ma DS est déjà morte. Enfin, elle est juste en train de comater et ça me fait bien chier parce que ce matin, j'ai pas pu peser mon cerveau.

Bon, avis aux docteurs Kawashima, puis-je l'envoyer au centre de réanimation?

Bon, allez, il est l'heure où je suis sensée être assise à mon bureau, mais force est de constater que je suis toujours en marcel et couche-culotte.

C'est fou ça, Word ne reconnaît pas marcel alors que le monde est peuplé de ronnies portant des marcels. Moi en l'occurrence.

Zouuuuuh

Aucun commentaire: